Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre au Michigan
27 juin 2006

Mon nouveau meilleur ami...s' appelle Marantz 2226B

Ce qui est genial avec la co-op c'est :

"Ce qui appartient a personne t appartient aussi ."

img_3821
Donc comme personne ne voulait de l ancien ampli du salon ... ben je le recupre et ce truc est un petit bijou de la haute fidelite de la fin des annees 70...  Look sublime en alu brosse... Equaliseur basse, medium aigu (pour chaque voie !), 2 paire de haut parleur possible a brancher... (ce que je me suis empresse de faire ! Sur des aux parleur... recuperer aussi... Clap clap...crabe).

img_3828

Mais le mieux c est ce qui a dedans... au lieu des satanes transistors qui ont tue la musique et bien on trouve des lampes... Donc un son chaud comme une chanteuse de blues dans un bar de Chicago...

Dommage qu'il ne me reste que 2 mois et demie ... de musique...

PS: je sais que vous aller aussi apprecier le style de la commode tres... Berlin des annees 60 (Un peu a la "Goutte d'eau sur pierre brulante" de Ozon)... Perso j adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heu...je doute fort que cet engin soit un ampli à lampes. <br /> <br /> Non non, de bons vieux transistors et AOP inside....
B
après avoir fessés les bresiliens jusqu'a en avoir des cloques sur la main, let's shave the portuguese !!!<br /> <br /> t'as le bjr de Ben et d'Estelle avec qui j'ai tripé samedi.<br /> <br /> Vive les grenats
B
après avoir fessés les bresiliens jusqu'a en avoir des cloques sur la main, let's shave the portuguese !!!<br /> <br /> t'as le bjr de Ben et d'Estelle avec qui j'ai tripé samedi.<br /> <br /> Vive les grenats
T
C'est bien et tu lui parles le soir a ta nouvelle copine??.....
L
Et beh mon cochon, un petit ampli à lampes qui traîne... y'en a qui s'en font pas!!
Pierre au Michigan
Publicité
Archives
Publicité