Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre au Michigan
8 mai 2006

Welcome everybody!

Juste pour vous prévenir,
Ce blog vient juste d'être ouvert et il demande un peu de travail mais j'espère que cela vous plaira.

C'est pas tout ça mais dans l'absolue je suis censé travailler donc... bonne journée à tous!

Enjoy...

Et n'hésitez pas à laisser des commentaires
(a part Fritz... je sais que je suis lorrain donc tu peux t'abstenir... Alsacien)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C vrai que tes photos sont tops, et ca me permet de connaitre encore mieux les usa!!!MERCI:)!!!<br /> sinon, le campus a l'air pas mal du tout et la maison est super!! ici on a aussi les chutes du niagara, vu qu'il n'arrete pas de pleuvoir...donc t'as pas du être trop dépaysé:)!<br /> j'ai hate de lire tes "nouvelles aventures"!!<br /> biz!
A
Hello!<br /> je suis d'accord avec Briag tes photos sont super! faut dire que contrairement à moi tu as l'air d'avoir un très beau temps tous les jours! <br /> Bref, c'est vraiment joli ton coin! <br /> Sinon çà a l'air de bien se passer pour toi! çà fait plaisir!<br /> n'hésite pas à nous raconter plus de choses encore, en mots ou en images! <br /> bisous
B
comme on peut pas laisser de commentaires sur les photos, je le fais là.<br /> 1) y a pas à dire soit la nature est plus chouette chez toi, soit tu maitrise mieux ton engin...photographique<br /> 2)pour les photos de jacky, j'ai decide de pas en prendre parce que chez moi c'est à tous les carrefours et deux fois mieux que tes photos toutes en retenue
B
je m'insurge, je l'avais fait avant, na!!<br /> (commentaire très utile je sais)
F
Je suis ravi de mettre le 1er commentaire sur ce blog, d'autant plus que j'y suis interdit de parole ... Elsass Frei !<br /> Voila ce forum est baptisé.
Pierre au Michigan
Publicité
Archives
Publicité